La modernisation de la gestion forestière peut tirer un grand profit des nouveaux outils de cartographie. NATUCOM profite de son expérience dans ces deux domaines pour proposer la réalisation de projet de cartographie forestière. Allant de la numérisation de cartes existantes à l'actualisation des données de gestion (peuplements, desserte...) NATUCOM s'adapte aux besoins et aux moyens de ses clients pour proposer des solutions novatrices qui permettent un gain de productivité évident pour le gestionnaire (automatisation de tâches récurrentes, annonces de coupes, de soin...).

Les projets en cartographie sont aussi nombreux et divers que les clients potentiels. Les besoins varient également dans le temps. A titre d'exemple NATUCOM propose d'ores et déjà les produits "standard" suivants :

Le gestionnaire forestier est, pour NATUCOM, la personne de référence en ce qui concerne la cartographie forestière. C'est en effet le gestionnaire qui connaît le mieux ses besoins et son domaine. Une répartition des tâches optimale entre les différents intervenants permet, d'une part, de tirer profits des connaissances de chacun et, d'autre part, de minimiser les coûts liés à la mise sur pied d'une cartographie. Cette philosophie offre ainsi les meilleures données au meilleur coût. La satisfaction du client étant notre priorité.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

© NATUCOM 2018